Témoignages de victimes 1-4

11157
Publiée le 13 Déc, 2015 par wantedpedo

 

Voici la première partie des témoignages de victimes d’abus sexuels et de pédocriminalité.

Tous les médias accusent ces enfants de menteurs, les victimes de l’affaire Dutroux, de l’affaire Amidlisa, de l’affaire Kamal, Zandvoort et tout le reste…

Beaucoup trop d’enfants n’ont plus la chance de pouvoir parler aujourd’hui car ils ont disparu.

D’après vous ces enfants ou personnes mentent ?

Surtout que dans toutes ces affaires et témoignages, il y a énormément de PREUVES !

Votre ignorance est leur pouvoir.

Ne rien dire c’est accepter, ne rien faire c’est cautionner.

L’équipe Wanted Pedo

Categorie Tag

un Commentaire

  • dubois 7 mois ago

    Concernant la pédophilie

    Un enfant parmi tant d’autres, victime de la pédophilie.

    Je souhaiterais que chaque personne qui se sent attirées par l’enfant en vue d’une relation sexuelle, fassent un examen de conscience. Que cet adulte ou adolescent reviennent dans ses souvenirs d’enfances. Il est possible que ces personnes finissent par découvrir l’origine de leur penchant.
    Car avoir une relation sexuelle avec un enfant ce n’est pas de l’amour… C’est de la haine confinée dans un esprit de vengeance. Pour certains pédophiles cela peut être conscient pour d’autres cela peut être inconscient… Mais une chose est sure, le pédophile sait qu’il fait mal et qu’il agit contre nature. Car un enfant est loin d’imaginer que l’adulte l’écarte de son orientation sexuelle… Et qu’enfant la mémoire peut rejeter ces faits et gestes sous la forme d’une révolte étant soumis à l’autorité de l’adulte.
    Indirectement, l’enfant ou l’enfant devenu adolescent ou plu-tard adulte, manifestera sa révolte qui peut se présenter sous de multiples formes.
    Un manque de concentration dans ses études… La désobéissance, une certaine violence, la consommation de drogues, d’alcool… la délinquance, la criminalité… Certains peuvent en devenir accro, devenir eux-mêmes des pédophiles par mémorisation de faits, s’imaginer qu’elles sont homosexuelles, voir aussi bisexuelles …
    Oui, des adolescents et des hommes ont abusé de mon corps d’enfant innocent… Et lorsque j’offrais mon corps, je perdurais la destruction de ce corps maudit, mêlé de plaisir, de souffrance physique et morale et surtout de honte.
    Il n’y a pas d’amour dans une relation sexuelle entre adulte et enfant, il n’y a que de la haine… Travailler sur cette réalité et vous en arriverez à cette conclusion, qu’il est impératif de respecter la mémoire de l’enfant… Mais ça le pédophile préfèrera l’ignorer.
    Je signale au passage que je n’ai rien contre l’homosexualité en général. Mais je pense très sincèrement qu’il existe un certain nombre d’homosexuelles issues de cette mouvance pédophile qui tente à légitimer les rapports sexuels entre adulte et enfant. Le simple fait de chercher à légitimer cette action criminelle devrait déjà être condamnable. La liberté d’expression a ses limités et s’il n’y avait pas d’élus pour approuver l’action… l’action serait sectionnée au même titre que le mouvement terroriste… La propagande pédophile, au même titre que D’Aesch, doit être puni dans l’intérêt de l’ordre public et dans le cas présent dans l’intérêt des enfants en général.
    La relation sexuelle entre adulte et enfant est un acte purement égoïste de l’adulte qui profite de l’innocence de l’enfant pour satisfaire sa nature sexuelle d’adulte déviante. N’oubliez jamais que si l’enfant accepte en tout innocence, sa mémoire elle n’accepte pas et tentera de vous le faire savoir au travers d’un comportement changent chez l’enfant.
    Le pédophile est un être sournois qui s’attaque à l’enfant faible et qui très souvent est proche de la famille… Il sait comment détourner l’attention des parents de l’enfant et l’enfant se laisse prendre à sont piège. L’enfant peut aller jusqu’à défendre celui qui a abusé de lui. L’enfant a aimé mais sa mémoire lui révèlera la vérité… Adulte, il comprendra qu’il est trop tard.

    Reply

Ajouter un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée.