03
MAI
2019

Agen | le beau-père écroué pour viols et agressions

Un homme d’une quarantaine d’années a été mis en examen, hier, après les révélations des filles de sa compagne, âgées de 14, 16 et 20 ans.

copyright : PHOTO « SO »

Les trois sœurs auraient été victimes des terribles agissements de leur beau-père, jusqu’à la semaine dernière. Les confidences de l’une d’entre elles, à sa cousine, ont permis de mettre fin à leur calvaire. Détentrice de ce trop lourd secret, cette proche de la famille a avisé la maman des violences sexuelles subies par ses filles, aujourd’hui âgées de 14, 16 et 20 ans.

Immédiatement, une plainte, déposée à la gendarmerie de Fumel, a lancé la procédure d’enquête. Mercredi matin, le beau-père, âgé d’une quarantaine d’années, a été placé en garde à vue.
Au terme des quarante-huit heures qu’a duré son audition, le quadragénaire, sans antécédents judiciaires, a nié les faits dénoncés par ses belles-filles. Ces dernières, également entendues, et examinées par des médecins, ont révélé avoir subi agressions sexuelles et viols, pour deux d’entre elles, depuis 2015.

Dossier criminel

Des déclarations jugées suffisamment crédibles et corroborées par des éléments d’enquête qui ont conduit le magistrat de permanence du parquet d’Agen à ouvrir une information judiciaire.

Le beau-père a été mis en examen pour viols par personne ayant autorité et agressions sexuelles sur mineurs et par personne ayant autorité. Il a été écroué dans la foulée à la maison d’arrêt d’Agen.

Ce dossier criminel de violences sexuelles est à présent entre les mains d’un juge d’instruction agenais.

Source : SudOuest.fr

Avatar
Association Wanted Pedo