La mère célibataire a laissé un homme qu’elle avait rencontré sur une application de rencontre violer ses filles en échange d’une promesse de mariage.

Cristin, une maman allemande de 32 ans, avait rencontré Daniel P. sur une application de rencontre « Knuddels ». La conversation avait été brève mais rapidement, celle-ci s’est portée sur une promesse de mariage.

L’homme de 34 ans a ainsi promis à la maman de 32 ans de l’épouser et de commencer une nouvelle vie ensemble à Dubaï.

Une belle proposition qui cachait cependant l’horreur : derrière, l’homme lui avoue son « amour pervers » pour les enfants.

En échange de la promesse de l’épouser, Daniel demande à la maman célibataire de prendre et envoyer des photos ainsi que des vidéos pornographiques de ses filles, âgées de 1 et 4 ans.

Lors de son premier voyage à Dresde (Allemagne), l’horreur a été encore plus loin : le trentenaire a commencé à abuser des enfants. Selon les documents du procès, la maman aurait même « préparé » ses filles et ne serait pas intervenue lorsque Daniel avait des rapports avec elles.

Les viols auraient continué pendant les vacances du couple en Hongrie et Roumanie.

Daniel, originaire de Malchow (nord de l’Allemagne), avait déjà été condamné à 16 mois de prison l’année dernière pour avoir maltraité sa propre fille.

Il avait fait appel et n’avait pas été emprisonné.

Le procès de cette sordide affaire suit son cours désormais. La maman est également inculpée et accusée de complicité.

Source : Sudinfo.be