09
JUIN
2019

Angers | Des parents et autres membres d’une famille soupçonnés d’abuser de leur 4 enfants

 Un couple soupçonné de viols et de violences sur ses quatre enfants

Illustration. La police judiciaire. Pixabay.com

 Un couple domicile à Angers, dans le Maine-et-Loire, est soupçonné d’avoir abusé de ses quatre enfants. Des parents qui devaient être mis en examen vendredi.

Ce sont les enfants de cette famille, et plus spécifiquement leurs confidences, qui ont amené les autorités à réagir. Il y a un mois et demi, une information judiciaire contre X a été ouverte et depuis, la police judiciaire (PJ) d’Angers mène l’enquête.

Ses investigations l’ont conduite à mettre en cause les parents de cette famille, âgés de 42 et 45 ans. Ceux-ci, rapporte Le Parisien, étaient attendus pour être mis en examen vendredi à Angers (Maine-et-Loire) pour des faits de viols et de violences sur leurs quatre enfants. Enfants, aux âges non précisés, qui ont été placés dans des familles d’accueil à l’été dernier.

Les parents et d’autres membres de la famille aurait abusé des enfants

Il semblerait que les faits aient eu lieu au domicile familial angevin, mais également dans l’ancienne maison de la famille à Saint-Barthélémy-d’Anjou, dans le même département. Les parents ne seraient pas les seuls personnes impliquées dans ces abus.

Les enfants auraient ainsi également été agressés lors des vacances chez un frère des parents domicilié au Mans, et aussi subi des violences en Vendée.

Un couple présenté comme intellectuellement limité

Les parents sont présentés comme particulièrement carencés au niveau intellectuel. Jusqu’ici, ils étaient sous curatelle renforcée et, de 2011 jusqu’à 2018, suivis par des travailleurs sociaux.

La PJ d’Angers continue d’enquêter avec l’assistance de la brigade de protection des mineurs.

Source : 24matins

Avatar
Association Wanted Pedo