02
MAR
2019

Angleterre | À douze ans, il viole sa soeur de six ans pour imiter Grand Theft Auto

Un garçon de douze ans a violé sa soeur de six ans pour “reconstituer” une scène du jeu vidéo Grand Theft Auto.

PEGI

Il aurait attaqué sa soeur “à plusieurs reprises” au domicile familial, à Swindon en Angleterre.

La plupart du temps, des adultes étaient présents dans la maison: ils étaient dans une autre pièce ou ils dormaient. L’une des agressions sexuelles a eu lieu le jour de Noël.

Grand Theft Auto est destiné aux joueurs de plus de 18 ans. Dans le jeu, les personnages peuvent notamment avoir des relations sexuelles avec des prostituées. La fillette agressée a confié les faits à une amie d’école qui a prévenu leur enseignant.

L’agresseur de 12 ans a comparu devant le tribunal des enfants de Swindon. Sa mère était en larmes lorsque les accusations (trois chefs d’accusation pour viol et un pour avoir incité une fille à se livrer à des activités sexuelles) ont été lues.

L’enfant doit passer un an dans un établissement thérapeutique. Lorsque le juge lui a demandé s’il comptait commettre à nouveau ses crimes un jour s’il en avait l’occasion, il a confié qu’il “se retiendrait”. “J’ai appris que c’était mal.” Il a été ajouté au registre des délinquants sexuels en Angleterre pendant deux ans et demi.

Selon la maman, sa fille “était très triste”. Elle pense que c’est “de sa faute”. “Mais c’est une fille très forte, je suis fière d’elle.”

Source : 7sur7.be

Avatar
Association Wanted Pedo