20
JAN
2019

Bayeux | 6 mois de prison avec sursis pour un homme ivre qui a agressé des jeunes en colonie de vacances

Ivre, il agresse les jeunes d’une colonie de vacances

Les fait se sont déroulés en août 2018 à Bayeux (Calvados). (©Liberté-Le Bonhomme libre)

Jeudi 17 janvier 2019, un homme a comparu devant le tribunal de grande instance de Caen (Calvados) pour des violences et agressions sexuelles sur mineurs à Bayeux en 2018.

Ce jeudi 17 janvier 2019, un homme de 40 ans a été jugé devant le tribunal de grande instance de Caen (Calvados). Il comparaissait pour des violences et agressions sexuelles sur mineurs, commises à Bayeux le samedi 4 août 2018.

Agression en allant au spectacle de son et lumière

Ce jour là Fabien (prénom d’emprunt) est fort alcoolisé. Il se rend au spectacle de son et lumière de Bayeux. Croisant une colonie de vacances, il saisit un jeune garçon à la gorge, en bouscule un autre et passe sa main sur les fesses d’une jeune fille.

Choqués les jeunes s’en plaignent à leur moniteur qui appelle la gendarmerie. Interpellé l’homme est placé en garde à vue.

Six mois de prison avec sursis

À la barre, il reconnaît peut-être avoir « un peu agressé » peut-être avoir « un peu effleuré ». « J’avais bu, je n’aurais pas du sortir ».

Le tribunal le relaxe pour les faits d’agression sexuelle, le reconnaissant en revanche coupable de violences. Il écope de 6 mois de prison avec sursis assortis de 24 mois de mise à l’épreuve et d’une injonction de soins en alcoologie

Source : actu.fr

Avatar
Association Wanted Pedo