03
OCT
2019

Caen | A-t-il violé, incité à boire et à se droguer quatre ados ?

Un homme âgé de 50 ans a-t-il régulièrement accueilli quatre adolescents âgés de 13 ans à 16 ans à son domicile, dans une commune de l’est du département du Calvados ?

© LOIC VENANCE : AFP:Archives

Les a-t-il incités à consommer de l’alcool et des produits stupéfiants ? A-t-il violé l’un d’entre eux, celui de 13 ans, et agressé sexuellement un autre ?

À l’issue de trois jours d’audience les mercredi 2, jeudi 3 et vendredi 4 octobre 2019, la cour d’assises devra répondre en intégralité à ces questions.

Et devra se prononcer sur le sort de ce quinquagénaire jugé pour viol sur mineur de 15 ans, agression sexuelle sur mineur de 15 ans en récidive, provocation directe de mineur de 15 ans à l’usage illicite de produits stupéfiants et à la consommation habituelle d’alcool.

Les faits reprochés à l’accusé auraient été commis de janvier 2015 à mars 2017. C’est à ces dates que ces faits sont dénoncés à la gendarmerie.

La mère d’un garçon de 13 ans leur explique être inquiète des allées et venues de son fils au domicile de cet homme, au prétexte de l’aider à effectuer des travaux dans son jardin. Elle a par ailleurs retrouvé des messages tendancieux du quinquagénaire adressé à son fils.

Ce dernier explique avoir été violé. Les investigations mèneront les enquêteurs vers trois autres victimes accusatrices.

Écroué depuis mars 2017, l’homme comparaîtra détenu. Il réfute toutes les accusations d’abus sexuels. Par le passé, il a déjà été condamné pour des faits d’agression sexuelle par le tribunal correctionnel de Lisieux.

Il encourt 20 ans de réclusion criminelle.

Source : ouest-france.fr

Avatar
Association Wanted Pedo