21
JUIL
2019

Carpentras | Un homme de 73 ans agresse sexuellement une fillette de 9 ans

Un septuagénaire soupçonné d’agression sexuelle sur mineure

PHOTO D’ILLUSTRATION BRUNO SOUILLARD

 Mercredi soir, au commissariat de Carpentras, un homme de 73 ans a été placé en garde à vue après avoir voulu embrasser et commettre des attouchements sur une petite fille de 9 ans.

Les faits se seraient déroulés le même jour (le 17 juillet) sur les berges de l’Auzon. C’est pendant que la petite fille jouait en compagnie d’autres enfants que l’homme se serait approché pour toucher la poitrine de la fillette, et l’embrasser. Le frère de la victime, âgé de 12 ans, aurait alors repoussé l’agresseur.

Les polices nationale et municipale ont alors collaboré pour retrouver l’individu à l’aide d’un signalement détaillé et du système de vidéo-surveillance de la ville. Ils l’ont retrouvé mercredi en fin d’après-midi, alors que l’homme se tenait immobile devant une fontaine, le sexe à l’air.

Immédiatement interpellé, l’homme a passé 48 heures en garde à vue pour être auditionné. Il a été déféré hier après-midi devant le parquet. L’homme, qui doit faire l’objet d’une analyse psychologique, sera placé sous contrôle judiciaire dans l’attente de son jugement.

Source : laprovence

Avatar
Association Wanted Pedo