11
MAR
2019

Colomiers | Un homme de 48 ans commets des attouchements sur des filles de 11 à 14 ans dans la piscine

Un quadragénaire condamné pour des attouchements sur des fillettes à la piscine municipale

Illustration d’une piscine. — PixaBay

Un quadragénaire, interpellé mardi à l’espace nautique de Colomiers, près de Toulouse a été condamné à de la prison ferme. Il s’est livré à des attouchements sur trois fillettes qui se baignaient

Un homme de 48 ans a été condamné ce vendredi à Toulouse pour des attouchements sur trois fillettes. De source policière, l’affaire remonte au mardi 5 mars à l’espace nautique de Colomiers, très fréquenté en cette période de vacances scolaires. Vers 16h30, trois baigneuses, âgées de 11 ans pour deux d’entre elles, et de 14 ans pour la troisième, ont alerté le responsable de la piscine.

Elles lui ont indiqué avoir subi des attouchements, commis par le même homme, alors qu’elles se baignaient dans la « rivière », un petit bassin du complexe. Alertés, les policiers du commissariat de Colomiers ont rapidement repéré et interpellé le suspect au moment où il se dirigeait vers les vestiaires.

L’enquête menée par la Brigade de protection des familles a conduit à plusieurs perquisitions, dans son véhicule et son domicile. Malgré ses dénégations, le tribunal correctionnel de Toulouse l’a condamné à 18 mois de prison dont 12 avec sursis, assortis d’une mise à l’épreuve de trois ans. Il dort en prison.

Source : 20minutes

Avatar
Association Wanted Pedo