28
NOV
2019

Coutances | Il viole sa petite sœur de 4 ans

Un homme de 31 ans était jugé devant la cour d’Assises de la Manche les lundi 18 et mardi 19 novembre 2019, à Coutances, pour des viols incestueux et des agressions sexuelles. La victime n’avait que quatre ans quand ont commencé les abus


Illustration – Fotolia

C’est pour viols incestueux et agressions sexuelles qu’un homme de 31 ans, demeurant dans le centre-Manche, comparaissait ces lundi 18 et mardi 19 novembre 2019, devant la cour d’assises de Coutances, réunie à huis clos.

Le 20 avril 2012, une jeune fille dépose plainte à la gendarmerie de Torigni-sur-Vire pour des viols et agressions sexuelles incestueux commis, selon elle, par son frère aîné durant cinq ans.

Les premiers viols auraient été perpétrés alors que la victime n’était âgée que de quatre à cinq ans. Le mis en cause, mineur au moment des premiers abus, reconnaissait les faits d’attouchements mais niait les viols, avant de revenir sur ses déclarations.

Au terme des deux jours de débats, la cour condamnait l’homme à cinq ans de réclusion criminelle, dont deux ferme. Il devra se soumettre à trois ans de suivi socio-judiciaire à l’issue ou deux ans de détention en cas de non respect de celui-ci.

Il est inscrit au fichier national des délinquants sexuels.

Source : lamanchelibre.fr

Avatar
Association Wanted Pedo