Draguignan | L’adjoint aux finances de Fayence condamné pour exhibition sexuelle
L’élu a été condamné à quatre mois de prison avec sursis et trois ans d’inéligibilité pour exhibition sexuelle vis-à-vis d’enfants mineurs.

palais de justice de draguignan
On pensait que le conseil municipal de Fayence, lundi soir, allait évoquer les turpitudes judiciaires de Stéphane Robcis, adjoint aux finances. Il n’en a rien été et personne n’a évoqué sa condamnation pour exhibition sexuelle vis-à-vis d’enfants mineurs, ni son inéligibilité pour trois ans.
Le maire, Jean-Luc Fabre, laissera donc au préfet le soin de le déchoir de son mandat, ou non, sans en avoir parlé au conseil.

Stephane Robcis
En début d’année, à Brovès-en-Seillans, Stéphane Robcis avait été surpris dans sa voiture en train de se livrer à des caresses solitaires, à la sortie du bus scolaire.
Le 16 octobre dernier, il avait été condamné à quatre mois d’emprisonnement avec sursis, mise à l’épreuve, obligation de soins et trois ans d’inéligibilité par le tribunal correctionnel de Draguignan.
Source: http://archives.varmatin.com/
NDLR: Nous constatons encore une fois que ce n’est pas cher payé.
Ce “brave” Monsieur qui s’occupait des finances de Fayence la journée se masturbait dans son véhicule devant des enfants le soir.