22
DéC
2019

Draveil | Un homme de 67 ans condamné à 20 ans de prison pour avoir agressé sexuellement et torturé ses 3 enfants de 6 à 13 ans

Vingt ans de prison pour agressions sexuelles et actes de torture sur ses enfants

Photo Ouest France

Un homme de 64 ans a été condamné pour des faits remontant à une vingtaine d’années, commis dans l’Essonne, sur ses trois enfants alors âgés de 6 à 13 ans environ. Dix-huit ans avaient été requis.

20 ans de réclusion criminelle. C’est la peine à laquelle la cour d’assises du Morbihan a condamné un homme de 64 ans, aujourd’hui domicilié à Vannes, au terme de trois jours de débats.

Ce sexagénaire, incarcéré depuis le dépôt de plainte, en 2016, était accusé d’une tentative de viol sur son fils et d’une série d’agressions sexuelles sur ses deux filles et son fils, âgés de 6-7 ans à 12-13 ans, au moment des faits.

Ces derniers s’étaient déroulés à Draveil (Essonne), entre septembre 1991 et décembre 2002. Le père de famille était également accusé d’actes de torture, pour avoir attaché ses enfants et avoir tenté de reproduire avec eux des scènes sado-masochistes, extrêmement violentes, retrouvées sur son ordinateur.

Source : ouest-france

Avatar
Association Wanted Pedo