08
OCT
2019

Échirolles | Un homme de 71 ans connut pour diverses affaires d’agressions sexuelles dont un viol sur mineur de moins de 15 ans, retrouvé mort, mutilé et émasculé

Un homme retrouvé mort, émasculé, à son domicile

Illustration © Actu17

Un homme âgé de 71 ans a été retrouvé mort à son domicile, cours Jean Jaurès à Échirolles (Isère) ce vendredi. Son corps était en état de décomposition.

Macabre découverte ce vendredi dans une maison d’Échirolles. Les sapeurs-pompiers ont retrouvé le corps sans vie d’un homme dont le corps était en état de décomposition avancée selon une source policière.

Au 1er étage du logement, dans une chambre, les policiers ont découvert un lit recouvert de sang. Les fonctionnaires ont également retrouvé de nombreux objets suspects, dont plusieurs cutters. Le corps sans vie du septuagénaire se trouvait sur une chaise.

Les premiers examens ont montré que la victime présentait des entailles importantes au niveau des avant-bras et des jambes. Il était également émasculé et n’avait plus de peau au niveau du dos.

Connu de la police pour des affaires de viol et d’agressions sexuelles

Le défunt était connu des services de police dans le cadre d’une affaire de viol sur mineur de moins de 15 ans datant de 2004. Son nom apparaît également au fichier de Traitement des antécédents judiciaires (TAJ) pour de multiples affaires d’agressions sexuelles datant de 1999.

Au vu des faits, une enquête a été ouverte et confiée à la police judiciaire. La piste criminelle est privilégiée.

Source : actu17

Avatar
Association Wanted Pedo