Une Américaine de 28 ans a été interpellée dimanche dernier pour avoir abusé sexuellement de ses enfants dans des vidéos qu’elle vendait ensuite sur la toile.

Ces agissements, s’ils étaient avérés, auraient pu rester dissimulés aux yeux des autorités si Keri H, 28 ans, n’avait pas donné à un ami ses identifiants de connexion à l’application vidéoludique Pokémon GO.

C’est à partir de là qu’ont ainsi été découvertes deux vidéos suspectes sur le compte Gmail de cette mère de famille, interpellée dimanche à son domicile de New River (Arizona, États-Unis).

Keri H. est soupçonnée, dans ces vidéos, d’avoir abusé de ses deux enfants de 3 et 6 ans dans sa salle de bains.

L’ami en question a également rapporté à la police avoir remarqué trois transactions distinctes PayPal aux montants respectifs de 50, 101 et 115 dollars. La femme aurait en fait vendu ses abus sur la toile.

Elle aurait vendu des vidéos d’abus de ses enfants par “besoin d’argent”

Auprès des forces de l’ordre, cette mère de famille a reconnu avoir commencé par vendre des diffusions en direct Snapchat, où elle se masturbait, à un homme rencontré en ligne.

Elle aurait ensuite été payée 500 et 600 dollars par ce même homme pour les vidéos où elle abusait de ses enfants.

Comme motif de ses actes, Keri H. a expliqué qu’elle avait “besoin d’argent” et qu’elle enregistrait ses vidéos quand son mari était à son travail.

L’acheteur en cours d’identification par les transactions PayPal

La jeune femme est désormais ciblée par dix chefs d’accusation d’exploitation sexuelle sur mineur et cinq chefs d’accusation d’agression sur un enfant.

Elle est actuellement en détention, avec sa caution fixée à 150.000 dollars. Quant à l’homme ayant payé pour les vidéos, il ne semble pas avoir encore été identifié, une opération en cours et s’appuyant sur les transactions PayPal relevées sur le compte bancaire de la femme.

Et si ce point n’est pas évoqué par Scallywag et Vagabond, les enfants de Keri H. ont vraisemblablement depuis été placés dans une structure d’accueil.

Source : 24matins