13
AVR
2019

La Réunion | Said Ali, 42 ans, condamné à 5 ans ferme pour violences sur conjoint, violences sur mineurs et agressions sexuelles sur mineur

Saint-Denis. Un Dionysien de 42 ans a été condamné hier en comparution immédiate à cinq de prison ferme pour violences sur conjoint, violences sur mineurs et agressions sexuelles sur mineur.

Les faits ont démarré en juillet 2018, quand l’homme s’est “imposé dans ce foyer fragile” composé d’une femme et de ses deux enfants de 6 et 8 ans.

La femme, souffrant de crise d’épilepsie et venant de se séparer d’un mari violent, a vu Said Ali s’inviter à son domicile sans vraiment lui laisser le choix.

Progressivement, l’homme atteint d’alcoolisme chronique s’est mis à battre la mère de famille et ses enfants, frappés à coups de ceinture.

Il a également abusé de la fille aînée, contrainte à des attouchements sexuels.

La police s’est emparée du dossier suite à un signalement du CHU de Bellepierre le 11 mars dernier, alors que la femme avait eu le tympan perforé  à la suite d’un nouveau coup reçu.

Jugé hier, le suspect a dénoncé  “un ramassis de mensonge”, allant jusqu’à accuser la fillette de 8 ans de lui avoir fait des avances.

“Une défense minable” pour le parquet,  qui a requis cinq ans de prison ferme.

Peine qui sera prononcée par le tribunal et assortie d’un mandat de dépôt.

Source : Clicanoo

WantedPedo 1
Association Wanted Pedo