06
AVR
2019

La Réunion | Suspecté de viol à 15 ans

Un mineur de seulement 15 ans a été mis en examen pour viol sur mineure. Le parquet a pris des réquisitions pour qu’il soit placé en détention provisoire.

Il est soupçonné d’avoir abusé d’une adolescente en ville de Saint-Denis, vendredi en fin d’après-midi. Interpellé peu après les faits, il a été placé en garde à vue dans les locaux de la sûreté départementale.

Déjà connu de la justice en dépit de son jeune âge, l’auteur présumé était sorti récemment de prison à la suite de cambriolages dont il semble être friand. Mais cette fois, les faits sont plus graves puisqu’ils relèvent de la cour d’assises.

Il nie les faits prétendant qu’ils sortaient déjà ensemble et par voie de conséquence qu’elle était consentante. La victime admet le connaître de vue sans que cela suppose qu’ils aient eu une relation bien évidemment.

Il semble d’ailleurs que les premiers témoignages recueillis par les policiers confirment les dires de la jeune fille. L’enquête va désormais se poursuivre sous commission rogatoire d’un juge pour enfants.

Source : clicanoo.re

Avatar
Association Wanted Pedo