25
OCT
2019

La Réunion | Un pédophile abuse d’un enfant puis se pend

Alors que la procédure d’alerte enlèvement était sur le point d’être déclenchée ce matin pour un adolescent disparu depuis hier, un signalement par une randonneuse a permis de retrouver le jeune garçon dans de terribles circonstances.

Tombé dans les mains d’un prédateur sexuel lundi après-midi dans le quartier de Montgaillard à Saint-Denis, le marmaille a été enlevé et conduit en forêt de Sainte-Rose. Séquestré dans un campement de fortune, il a été ligoté et abusé sexuellement.

Alors qu’il était recherché par les forces de l’ordre, ce n’est qu’aux environs d’1 heure du matin que les enquêteurs font le lien avec un collégien de 13 ans dont la disparition avait été signalée.

Son prédateur avait créé un compte sur le développeur de jeu Epic Games pour jouer en ligne. C’est ainsi qu’il est entré en contact avec la victime avant d’échanger sur les réseaux sociaux pour un rendez-vous. Il lui a promis une carte d’argent virtuel gratuite pour l’appâter.

Retrouvé désorienté et en état de choc, l’enfant a été pris en charge par la passante qui l’a conduit immédiatement aux gendarmes. Le ravisseur, âgé de 25 ans, sera retrouvé par la suite pendu à un arbre situé non loin des lieux de son crime.

Source : clicanoo.re

Avatar
Association Wanted Pedo