04
JUIN
2019

La Roche-Sur-Yon | Un professeur de musique condamné à 4 ans de prison pour avoir agressé sexuellement 6 filles de 13 à 16 ans

Un professeur de musique coupable d’agression sexuelle

« J’étais un grand séducteur. J’avais un ego surdimensionné et l’impression que tout le monde m’aimait », avait déclaré le prévenu lors de son procès.© OUEST-FRANCE

 Un ancien professeur de guitare et de batterie a été condamné pour six agressions sexuelles, entre 2010 et 2017, en Loire-Atlantique et en Vendée.

Le 13 mai 2019, un ancien professeur de guitare et de batterie de 45 ans était accusé d’avoir agressé sexuellement six jeunes filles entre 2010 et 2017, des élèves âgées de 13 à 16 ans, et une collègue de l’école de musique. Des faits perpétrés à l’école située en Loire-Atlantique, et à son domicile du Nord-Vendée, où il donnait des cours.

Pendant sept ans, les actes se sont répétés :

« Attouchements, baisers forcés, caresses sous les vêtements, tentative d’actes sexuels… »,

avait détaillé la présidente du tribunal.

Le tribunal a prononcé une peine de 4 ans de prison à l’encontre de l’ancien professeur, et une interdiction définitive d’exercer une activité impliquant un contact avec des mineurs. Il devra se soumettre à une injonction de soins durant son suivi sociojudiciaire de cinq ans, et sera inscrit au Fichier judiciaire des auteurs d’infractions sexuelles (Fijais).

Source : larochesuryon.maville

Avatar
Association Wanted Pedo