03
JUIL
2016

Les larmes de crocodile de Sandrine Lavier noient les accusations portées contre Franck Lavier

Commentaires : Off

En espérant que le 4ème procès de Franck Lavier voit le jour, je me plais à imaginer par quels moyens Franck Lavier va essayer de passer pour la victime d’un horrible complot hourdi contre lui.

Lavier encore accusé de viol

Lavier encore accusé de viol

Franck Lavier acquitté dans l’affaire d’Outreau, devrait passer devant les assises pour répondre d’accusations de viols et d’agressions sexuelles sur sa fille K. (ou en correctionnelle si seules les agressions sexuelles sont retenues).

Nous l’avons vu précédemment, pour empêcher les victimes de parler, plusieurs plans d’attaque ont été employés. Laquelle ou lesquelles de ces stratégies perverses auront-elles la préférence de la défense?

1)Nier en bloc :  Selon les déclarations en filigrane du parquet, Franck Lavier se serait contenté de garder le silence lors de la garde à vue, mais nier, même après des aveux circonstanciés, est une seconde nature chez Franck Lavier. Il faut dire qu’il a été formé à bonne école par ses avocats.

2)Accuser :

a) Accuser K. sa fille, la victime de mentir car elle est en pleine crise d’adolescence et qu’elle cherche à se venger (on ne sait pas trop de quoi, mais il va trouver)

b) Accuser K. d’être frappée du syndrome de faux souvenirs (si les faits sont médicalement avérés, cette théorie démoniaque pourrait ressurgir. Ce n’est pas qu’elle mentirait, mais elle se tromperait de violeur)

c) Accuser la famille d’accueil L. à qui a été confiée K lorsque ses parents ont été placés en préventive d’avoir empêché le lien filial entre K ; et ses parents. Le SAP non reconnu par l’ensemble des experts psychiatres pourrait ressurgir. Tapie dans un coin, l’ombre de Bensussan guette sa proie pour finir son festin pédophage.

d) Accuser K de s’être nourrie de la théorie du complot, distillée par les révisionnistes ces dangereux conspirationnistes qui osent informer les citoyens que 12 enfants ont été reconnus victimes par la justice dans l’affaire d’Outreau.

En vrac, toutes autres sortes de moyens de pression, chantage, manipulations comme on l’a vu lors des précédents procès.

Mais de toutes les armes d’artillerie lourde qui vont être déployées pour que soit

enterrée la présomption d’authenticité des accusations de viol et agressions sexuelles K. contre Franck Lavier, la plus percutante sera la botte secrète du clan Lavier : les larmes de Sandrine !

Ce sont ces mêmes larmes qui ont déstabilisé A*** lors du procès de Saint Omer.

Déclaration Aurore

Déclaration Aurore

La victime (reconnue comme telle par la justice et indemnisée pour le préjudice) s’est exprimée en ces termes : « Ma mère m’a parlé au procès, elle m’a dit : ma chérie, je t’aime… Elle m’a piégée en pleurant… »
lavier-larme-fatale-2-sandrine
Espérons que K. sera préparée psychologiquement à toutes éventualités pour maintenir fermement ses premières déclarations et que le piège émotionnel ne se refermera pas sur elle.

 

Avatar
Association Wanted Pedo