20
SEP
2020

Lille | Un Policier viol une mineure qui était en stage à l’Hôtel de Police de la ville

Un policier mis en examen pour viol sur mineur après la plainte d’une collégienne

Illustration Ouest France

Un policier de 32 ans est visé par une enquête pour « viol, corruption et agression de mineur », à Lille.

Les faits remonteraient à 2019. La victime serait une collégienne ayant effectué un stage d’observation à l’hôtel de police de la capitale nordiste. Une plainte avait été déposée pour viol sur mineur de 15 ans. Le fonctionnaire a été mis en examen, mercredi 16 septembre, et placé sous contrôle judiciaire.

Un policier lillois de 32 ans a été mis en examen, mercredi 16 septembre, pour « viol, agression sexuelle, corruption et agression de mineur ».

La collégienne aurait rencontré le fonctionnaire à l’hôtel de police de Lille (Hauts-de-France), lors d’un stage d’observation en milieu professionnel.

Le Parquet ne dément pas

Le stage aurait été effectué fin 2018, alors que la jeune fille était élève en classe de 3e. Elle aurait ensuite revu le policier, courant 2019. C’est à cette période-là que les faits de viol, corruption et agression auraient eu lieu, en dehors du commissariat, précise le journal.

Après le dépôt d’une plainte pour viol sur mineur de 15 ans, une enquête a été ouverte. Le policier visé a interdiction d’entrer en contact avec l’adolescente et d’exercer ses fonctions.

Il a également été placé sous contrôle judiciaire. Le Parquet n’a pas démenti mais le ministère public ne souhaite pas, pour l’instant, commenter cette affaire dans laquelle s’applique la présomption d’innocence.

Source : ouest-france

Avatar
Association Wanted Pedo
error: Nos articles sont trop souvent copiés sans être cités en source.