04
AUG
2020

Limoges | Un sexagénaire condamné pour une agression sexuelle sur mineure dans un supermarché

Un récidiviste condamné à dix mois de prison ferme à Limoges

Le tribunal correctionnel de Limoges à condamné l’homme à dix mois de prison ferme. PHOTO/Brigitte AZZOPARD

 

Un homme de 65 ans a été condamné, jeudi 30 juillet, à dix mois de prison ferme pour une agression sexuelle sur une adolescente de 15 ans. Les faits ont eu lieu dans un supermarché de Limoges (Haute-Vienne), le 30 mai dernier. Il s’agit de la quatrième condamnation du sexagénaire pour des faits similaires.

 

Un homme de 65 ans a comparu devant le tribunal correctionnel de Limoges (Haute-Vienne), jeudi 30 juillet, pour une agression sexuelle sur une adolescente de 15 ans. Les faits qui lui sont reprochés datent du 30 mai dernier. Ils se sont produits dans un supermarché, rapporte Le Populaire du Centre. La victime accompagnait alors sa mère pour faire les courses.

Dans un rayon, le sexagénaire s’est approché de la jeune fille par derrière, avant de se frotter à elle. La sécurité a été alertée et l’homme appréhendé. Il présentait un taux d’alcoolémie de près de deux grammes dans le sang.

Déjà condamné pour des faits similaires

Le sexagénaire a été placé en détention provisoire, le 1er juin, dans l’attente de son procès. Le quatrième pour des faits similaires. Les déclarations du prévenu montrent une difficulté à comprendre la gravité de ses actes, qu’il ne considère pas comme des agressions sexuelles, détaille le quotidien local.

Le tribunal a condamné l’homme à une peine de dix mois de prison ferme assortie d’un suivi sociojudiciaire pendant trois ans avec une obligation de soins. Il a également interdiction de se rendre au supermarché où se sont produits les faits et devra indemniser la victime à hauteur de 800 €.

source : ouest-france

Avatar
Association Wanted Pedo
error: Nos articles sont trop souvent copiés sans être cités en source.