03
JUIN
2019

Loudéac | Un homme mis en examen et écroué pour le viol d’une mineure de 13 ans

Un homme d’une vingtaine d’années a été mis en examen pour viol sur mineure de 13 ans et placé en détention provisoire vendredi 31 mai 2019. Des objets appartenant à la victime auraient été retrouvés au domicile du suspect.

Un homme d’une vingtaine d’années a été mis en examen pour viol sur mineure et placé en détention provisoire. Les faits remontent à la nuit du 24 au 25 mai, à Loudéac. | OUEST-FR

 

Un homme d’une vingtaine d’années a été mis en examen pour viol sur mineure et placé en détention provisoire ce vendredi 31 mai 2019.

Les faits qui lui sont reprochés se sont produits dans la nuit du 24 au 25 mai 2019, à Loudéac. La victime, une jeune fille de 13 ans, participait à une soirée pyjama à son domicile avec d’autres camarades.

Pour une raison indéterminée, les enfants auraient quitté le logement pour se rendre à une autre soirée, rue de Moncontour. C’est là que la victime aurait rencontré son agresseur.

Le viol aurait été commis sur fond d’alcool. L’adolescente aurait quitté la soirée avant d’être retrouvée errant dans la rue par l’un de ses camarades. Lequel aurait donné l’alerte.

La jeune fille a ensuite été prise en charge par les sapeurs-pompiers et la gendarmerie. Elle a été transportée au centre hospitalier de Noyal-Pontivy, où un médecin a constaté les faits.

Des objets appartenant à la victime auraient été retrouvés au domicile du suspect.

 

Source : ouest-france.fr

Avatar
Association Wanted Pedo