23
JAN
2020

Marsac-sur-l’Isle | Enquête pour viol dans une école, un mineur mis en examen

Un adolescent de 16 ans aurait abusé d’une fillette de 5 ans pendant l’heure de la sieste. Une enquête est en cours et l’auteur présumé a été mis en examen

Crédit-AFP

La rumeur courrait depuis plusieurs semaines. Plusieurs parents d’élèves de l’école maternelle La Marelle de Marsac-sur-l’Isle, en Dordogne, ont appris l’ouverture d’une enquête pour viol au sein de l’établissement de leurs enfants, par le biais du bouche à oreille.

Les faits se seraient déroulés il y a plusieurs mois puisque le parquet de Périgueux a ouvert une information judiciaire pour viol le dimanche 24 novembre 2019.

Selon les informations de Sud-Ouest, c’est une fillette âgée de 5 ans qui a dénoncé des abus subis dans son école, à l’heure de la sieste.

Selon ses descriptions, les enquêteurs ont mis en cause un adolescent de 16 ans, stagiaire mandaté par la mairie pour s’occuper des jeunes enfants lors de leur repos post-déjeuner.

Celui-ci conteste les accusations dont il fait l’objet mais il a été placé sous contrôle judiciaire et mis en examen. À la suite de ses révélations, son stage a immédiatement pris fin.

Source : rtl.fr

Avatar
Association Wanted Pedo