02
FEB
2020

Marseille | Un fille de 13 ans séquestrée et forcée à se prostituer par un couple : un homme de 21 ans et une jeune fille de 16 ans

Un jeune couple aurait forcé une adolescente de 13 ans à se prostituer

© FRANCK DUBRAY / OUEST-FRANCE

 Une fille de 13 ans a confié aux policiers de Marseille qu’une « amie » âgée de 16 ans et son compagnon de 21 ans l’avaient forcée à se prostituer. Le couple et quatre de leurs proches ont été interpellés.

Un couple est soupçonné d’avoir forcé une fille de 13 ans à se prostituer à Marseille. La semaine dernière, les policiers ont interpellé la jeune fille de 16 ans et son compagnon de 21 ans mais aussi leurs mères et deux sœurs de l’adolescente, rapporte La Provence.

La victime a été une première fois entendue par les policiers en novembre dernier. Elle avait fugué de chez elle et avait expliqué se prostituer sur un site Internet et remettre l’argent qu’elle gagnait à « une amie », la jeune fille de 16 ans, qui “l’aidait financièrement”.

Le couple écroué

Quelques semaines plus tard, les policiers retombent sur cette fille qui a une nouvelle fois fugué. Cette fois, elle leur confie qu’elle était sous l’emprise de son « amie » et de son compagnon. Le couple l’aurait séquestrée et l’aurait forcée à se prostituer dans des appartements et des hôtels de Marseille.

Sur les six personnes interpellées, quatre ont été mises en examen. L’adolescente de 16 ans et son compagnon ont été placés en détention provisoire. Le père de la victime a récupéré sa fille au commissariat.

Source : larochesuryon.maville

Avatar
Association Wanted Pedo
error: Nos articles sont trop souvent copiés sans être cités en source.