30
MAR
2019

Mayotte | Un directeur d’école mis en examen pour viol aggravé sur mineur

Un enseignant de l’académie de Mayotte est accusé de viol aggravé, il a été mis en examen et placé sous contrôle judiciaire, l’affaire crée un grand malaise, car l’homme était aussi responsable d’établissement dans la circonscription de Mamoudzou centre.

Illustration. France tv

L’enseignant, également directeur d’école à Doujani est mis en examen pour viol par personne abusant de son autorité.

Viol sur mineur de 15 ans, selon le procureur de la République qui précise aussi qu’il avait été placé en garde à vue mercredi pour des infractions de nature sexuelle, viols aggravés et agressions sexuelles aggravées.

Il a été présenté au juge vendredi qui lui a signifié sa mise en examen.

D’après nos informations ce sont 2 femmes qui auraient porté plainte contre lui, et selon des témoins, il aurait été interpellé sur son lieu de travail mercredi, des perquisitions s’y sont tenues mercredi et jeudi, la police aurait emporté des documents, un matelas et un tapis.

Le directeur d’école, également responsable syndicale,  a été placé sous contrôle judiciaire avec notamment comme obligations de ne pas exercer une activité le mettant en contact avec des mineurs, et celle de ne pas exercer l’activité de responsable d’établissement scolaire.

Source : La 1ère

WantedPedo 1
Association Wanted Pedo