08
AVR
2019

Molières-sur-Cèze | Un multi-récidiviste interpellé pour les viols d’au moins 2 enfants

Suspecté de viols d’enfants, un Suisse placé en garde à vue

Les faits se seraient déroulés à Molières-sur-Cèze. ARCHIVES J.-F. GALLIER

Les gendarmes ont interpellé un homme de Molières-sur-Cèze (Gard) soupçonné de viols et agressions sexuelles sur des enfants. Ils sont à la recherche d’éventuelles autres victimes.

Tôt mercredi 3 avril, les gendarmes de la brigade de Saint-Ambroix dans le Gard ont interpellé un homme âgé de 53 ans. L’individu est suspecté d’avoir commis plusieurs viols et agressions sexuelles sur des enfants.

Le mis en cause, d’origine suisse, réside à Molières-sur-Cèze, où son domicile a été perquisitionné.

Au moins deux jeunes victimes

Le procureur de la République d’Alès, François Schneider, confirme la mesure de garde à vue, mais précise que

“compte tenu de la teneur des éléments, une information judiciaire devrait être ouverte et le dossier transféré au pôle criminel de Nîmes, probablement ce jeudi.”

À ce stade des investigations, au moins deux jeunes victimes ont déjà été recensées. Selon une source proche de l’enquête,

“l’enjeu est maintenant de retrouver d’autres victimes possibles dans la région d’Alès et autour de Saint-Ambroix. Il faudra aussi s’attacher à retracer son parcours en France, car on sait que l’individu a déjà eu affaire à la justice dans son pays, pour des motifs identiques.”

Déjà condamné en Suisse

L’homme aurait été condamné par une cour d’assises en Suisse, pour des actes de pédophilie sur des enfants âgés de 2 ans à 10 ans.

Source : midilibre

Avatar
Association Wanted Pedo