12
JUIL
2019

Mont-de-Marsan | Seulement trois ans de prison ferme pour un pédocriminel récidiviste

Âgé de 44 ans, ce cuisinier sans emploi, déjà connu pour des faits similaires, a été condamné pour avoir agressé sexuellement six mineurs de moins de 15 ans.

L’homme a été condamné à trois ans de prison ferme, cinq ans de suivi médical et à une interdiction de se rendre dans le département des Landes ARCHIVES PASCAL BATS

Un homme de 44 ans, cuisinier sans emploi, a été condamné pour des faits d’agression sexuelle sur mineurs. Il a été condamné à trois ans de prison ferme, cinq ans de suivi médical et à une interdiction de se rendre dans le département des Landes.

Les faits, qui remontent à l’année dernière, ne sont pas les premiers dont l’intéressé se rend coupable, puisqu’il avait déjà été condamné au début de l’année 2018 pour des attouchements sexuels à Tarbes. Depuis lors, il faisait déjà l’objet d’un suivi médical, qu’il avait du mal à accepter, se disant guéri. Des images pédopornographiques ont également été retrouvées dans des disques durs lui appartenant.

L’homme, qui a expliqué avoir été lui-même victime d’une agression sexuelle à l’âge de 14 ans, a immédiatement reconnu les faits concernant cinq des six victimes, et présenté ses excuses.

En revanche, il a nié l’agression d’un jeune garçon, à Mimizan, début 2018, alors qu’il était à l’époque cuisinier dans un restaurant de la ville. Il en a finalement été reconnu coupable.

Source : SudOuest.fr

Avatar
Association Wanted Pedo