25
OCT
2019

Montpellier | 12 et 18 ans de réclusion pour le couple qui violait sa fillette

Après près de six heures de délibéré, les jurés ont déclaré les deux accusés coupables, et ont décidé de leur retirer l’autorité parentale sur leurs deux enfants, l’une violée pendant plusieurs mois par le père et par la mère, l’autre qui a subi des agressions sexuelles répétées de son père.


Six heures de délibéré et un verdict de totale culpabilité: la cour d’assises de l’Hérault, au terme d’un procès douloureux, tenu à huis-clos à la demande des victimes, a rendu ce mardi en fin d’après-midi sa décision.

Depuis lundi, ils jugeaient un couple d’Héraultais, arrêtés au printemps 2016 et incarcérés : pendant plusieurs années, ce couple d’apparence très ordinaire et fréquentant les clubs échangistes a abusé de leurs deux flllettes. L’aînée a été violée par son père, puis également par sa mère, tandis que la cadette a subi des agressions sexuelles répétées de la part de son père.

L’autorité parentale définitivement retirée

L’avocat général avait demandé 15 ans de réclusion pour la mère, et 18 ans pour le père. Les jurés ont partiellement suivi le réquisitoire, après avoir toutefois pris note des arguments de défense soulevés par Me Victor Font en faveur de la mère. Elle a été condamnée à 12 ans, assortis d’un long suivi sociojudiciaire, et le père a été condamné à 18 ans.

La cour d’assises a également fait droit à la demande de Me Pierre Palies, qui représentait légalement les deux enfants au nom du conseil départemental de l’Hérault, de retirer définitivement l’autorité parentale aux deux condamnés sur leurs deux enfants.

Source : midilibre.fr

Avatar
Association Wanted Pedo