06
AVR
2019

Narbonne | Le grand-père soupçonné d’agression sexuelle

C’est un dossier douloureux et complexe, comme tous les dossiers d’agressions sexuelles sur mineur. Cette affaire remonte à l’année dernière et concerne un narbonnais de 71 ans.


Hôtel de police Narbonne. crédit – Philippe Leblanc

L’homme est soupçonné d’avoir demandé à l’une de ses petites-filles, âgée de 8 ans au moment des faits présumés, de lui toucher le sexe. Un acte perpétré dans un village proche de Narbonne…

Une autre de ses petites-filles avait déjà porté plainteLe suspect a été placé en garde à vue au commissariat de Narbonne et interrogé sur cette accusation. Il nie catégoriquement toute agression sexuelle. Il y a quelques années, une autre de ses petites-filles l’avait accusé des mêmes faits.

Un dossier dans lequel la plainte avait été classée sans suite.

Selon une source proche de l’enquête, “cet élément est à charge, et même si le parquet avait décidé, à l’époque, de ne pas poursuivre. Deux plaintes, ça fait beaucoup… ”

Toujours est-il que le septuagénaire est libre, à cette heure. Les policiers l’ont relâché, la garde à vue est terminée, mais l’enquête se poursuit.

Au parquet de Narbonne, maintenant, de décider des suites à donner à cette affaire et d’ouvrir ou non une information judiciaire.

Source : lindependant.fr

Avatar
Association Wanted Pedo