13
SEP
2019

Poissy | Deux ados agressées sexuellement lors de la fête de famille par un pédocriminel récidiviste

Un homme de 50 ans, déjà mis en examen pour avoir agressé sexuellement sa belle-fille, a été écroué. Les faits se sont déroulés à Poissy.

Le quinquagénaire mis en exament était sous contrôle judiciaire pour une affaire similaire. (Illustration). LP/Olivier Boitet

Le pervers est de nouveau passé à l’acte en famille. Un homme de 50 ans a été mis en examen, mardi à Versailles, pour agressions sexuelles avant d’être écroué. Il est soupçonné d’avoir agressé deux jeunes filles, âgées de 15 et 17 ans, lors d’une fête de famille, dimanche dernier à Poissy.
Le quinquagénaire, qui vit à Andrésy, a déjà été mis en examen pour avoir abusé de sa belle-fille en 2013.

« Il était sous contrôle judiciaire et cette nouvelle affaire n’est évidemment pas pour améliorer le regard que porte la justice sur cet homme, précise une source proche de l’affaire. Il a été renvoyé devant le tribunal correctionnel pour agression sexuelle et les faits ressemblent beaucoup à ce qui s’est produit le week-end dernier ».

Il s’incruste dans la soirée

Tout commence dans la soirée de dimanche, lorsqu’un groupe de jeunes filles organise une petite fête familiale. Le quinquagénaire, qui fait partie de la famille, s’incruste et amène de la vodka avant de commencer à boire. Au cours des festivités, il s’en prend à une ado dans une pièce de l’appartement en l’embrassant et en introduisant sa main dans son pantalon. Puis il s’attaque à la seconde sur le balcon en lui imposant un baiser avec la langue.
Après cet épisode, la fête tourne court et les invités rentrent chez eux. Les victimes déposent plainte et les enquêteurs du commissariat de Conflans-Sainte-Honorine arrêtent le suspect le lundi matin. L’auteur présumé a été placé en garde à vue et lors des auditions, il n’a pas reconnu les faits. Le quinquagénaire a minimisé ses actes qu’il met sur le compte de sa consommation d’alcool.

Source : www.leparisien.fr

Avatar
Association Wanted Pedo