02
AOûT
2019

Pont-Audemer | Un pédocriminel de 50 ans poursuivi pour agression sexuelle sur une mineure de 11 ans

Un homme de 50 ans a reconnu avoir agressé sexuellement une jeune fille de 11 ans qui dormait chez lui en juillet 2019 à Pont-Audemer (Eure). Il sera convoqué devant le tribunal correctionnel d’Évreux en octobre 2019.

L’homme de 50 ans a abusé sexuellement d’une jeune fille de 11 ans. (Photo Paris-Normandie)

Un homme de 50 ans a été placé en garde à vue le jeudi 31 juillet pour agression sexuelle sur mineure. Les faits remontent à la nuit du 22 au 23 juillet 2019 dans une habitation à Pont-Audemer (Eure). Une jeune fille de 11 ans est restée dormir chez cet homme seul, qui est l’ami de ses parents.

La mère a donné l’alerte

Durant la nuit, pendant le sommeil de la jeune fille, il a abusé d’elle sans pénétration. Le lendemain, la jeune fille a pu en parler a sa mère qui a alerté la gendarmerie. Il s’avère que les deux soeurs de la victime, âgées de 14 et 16 ans, ont avoué avoir aussi subi des attouchements sexuels.

Il a reconnu les faits

L’homme a reconnu les faits en garde à vue. Il a été déféré devant le procureur de la République et sera convoqué devant le tribunal correctionnel d’Évreux (Eure) le 8 octobre 2019. En attendant, il est placé sous surveillance judiciaire avec obligation de soins et il a l’interdiction de travailler avec des mineurs ou de les fréquenter.

Source : Paris-Normandie.fr

Avatar
Association Wanted Pedo