17
FéV
2019

Pré-en-Pail | Un entraîneur du Club d’athlétisme de l’Intrépide de 62 ans condamné à 3 ans de prison dont 2 avec sursis pour atteinte sexuelle sur une jeune fille de 16ans

L’entraîneur condamné pour des relations sexuelles avec une adolescente

L’affaire a été jugée ce vendredi 14 février par le tribunal correctionnel de Laval.

 Ce jeudi 14 février, le tribunal a condamné un homme âgé de 62 ans à trois ans de prison, dont deux avec sursis. A Pré-en-Pail, cet ancien entraîneur des relations sexuelles avec une athlète mineur.

Ce jeudi 14 février, un homme âgé de 62 ans comparaissait devant le tribunal correctionnel de Laval pour des faits d‘atteinte sexuelle sur un mineur de plus de 15 ans commise par une personne ayant autorité sur la victime.

Cet ancien entraîneur du club d’athlétisme de l’Intrépide de Pré-en-Pail a entretenu durant deux ans des rapports sexuels avec une athlète âgée de 16 ans au début de leur relation. Les faits ont été dénoncés en août 2017 par la jeune fille, qui a porté plainte à la gendarmerie.

Le tribunal a condamné le prévenu à une peine de trois ans, dont deux avec sursis. Il a interdiction d’entrer en contact avec la victime et d’exercer une activité en lien avec des mineurs.

Source : lecourrierdelamayenne

Avatar
Association Wanted Pedo