28
MAI
2019

Réunion | Steven Moore, chasseur de pédophiles : “Qu’on lève une armée sur les réseaux sociaux”

Commentaires : Off

Quatre jours après le piège refermé sur un pédophile au Tampon, un deuxième “ami” d’Alicia, l’enfant virtuelle créée par Steven Moore, lanceur d’alerte, a été interpellé hier, et placé en garde à vue. L’enquête se poursuit afin de déterminer l’ampleur de l’affaire, ses ramifications et d’explorer le passé des deux mis en cause.

Steven Moore, le chasseur de pédophiles a filmé la scène ce dimanche, lorsqu’il a,  pour la première fois, confronté directement un suspect, avec tous les éléments qu’il a récolté des conversations sur Facebook. Une vidéo à voir ci-dessous :

Steven Moore, chasseur de pédophiles : “Qu’on lève une armée sur les réseaux sociaux”

 

Nous avons rencontré Steven Moore, le dionysien qui a permis l’interpellation de deux pédophiles présumés au Tampon. Un entretien à lire ici > Steven Moore, chasseur de pédophiles : “Qu’on lève une armée sur les réseaux sociaux”

Source : mopays.com

 

Comment devient-on chasseur de pédophile ?

Quelles techniques employer ? Dans quel but ?

Rencontre avec Steven Moore, le Dionysien qui a permis l’interpellation de deux pédophiles présumés au Tampon.

 

Nous avons rencontré Steven Moore hier dans un restaurant du chef-lieu. Sous ce pseudonyme – hommage au réalisateur militant du film Bowling for Columbine – se cache un homme d’une trentaine d’années, qui travaille dans le commerce et élève son fils de 10 ans. Un monsieur tout-le-monde en somme, qui a quitté la région toulousaine pour La Réunion il y a une dizaine d’années. À cette différence près que l’homme s’est fait, depuis dix ans, un devoir de dénoncer la pédophilie…

Source : clicanoo.re

 

 

 

Avatar
Association Wanted Pedo