04
FéV
2019

Rouen | Un couple de trentainaire soupçonné de proxénétisme et viol, deux mineures seraient concernées

Il vend les services sexuels de jeunes filles : un couple de Rouen mis en examen pour proxénétisme

Un couple de Rouen a été mis en examen pour proxénétisme. Il vendait les services sexuels de trois jeunes filles, dont deux mineures. (Illustration ©Adobe stock)

Un couple de trentenaires a été interpellé et mis en examen pour proxénétisme aggravé sur mineures. L’homme est également accusé de viol. Explications

Un couple originaire de Rouen (Seine-Maritime) a été interpellé et placé en garde à vue mardi 22 janvier 2019. L’homme et la femme, trentenaires, sont soupçonnés d’avoir vendu les services sexuels de trois jeunes filles, dont deux mineures. L’activité de ses proxénètes durait depuis au moins un an.

Dans des hôtels de l’agglomération rouennaise

Présentés à un juge d’instruction, l’homme et la femme, en concubinage, ont été mis en examen pour

« proxénétisme aggravé sur mineur de plus de 15 ans » et « proxénétisme par pluralité d’auteurs »,

a confirmé auprès de 76actu le parquet de Rouen.

Selon nos informations, les réservations étaient effectuées dans des hôtels de l’agglomération de Rouen avant que les relations sexuelles tarifées aient lieu. Les jeunes filles ont été recrutées via de petites annonces postées sur internet. Toujours selon nos informations, il s’agit de jeunes filles désocialisées, parfois fugueuses que le couple a réussi à ramener vers la prostitution.

De ces passes, les proxénètes présumés tiraient un revenu estimé entre 2 et 3 000 euros par mois. L’homme est également mis en examen pour viol sur ces victimes.

Il a été placé en prison dans l’attente de son jugement. Sa compagne, âgée de 25 ans et ancienne gendarme réserviste, a été placée sous contrôle judiciaire le temps de l’instruction.

Source : actu.fr

Avatar
Association Wanted Pedo