05
JAN
2020

Saint-Clément-de-la-Place | Un père de famille de 57 ans jugé demain pour agressions sexuelles incestueuses sur ses 3 filles

Un père soupçonné d’agressions sexuelles sur ses trois filles

Image Ouest France

 Entre 2015 et décembre 2019, ce père de famille de 57 ans aurait commis des attouchements sur ses filles, alors qu’elles étaient âgées de 11 à 16 ans. Il a été placé sous contrôle judiciaire et sera jugé le 6 mai 2020.

Un homme de 57 ans, marié et père de trois filles, a été placé sous contrôle judiciaire, vendredi 3 janvier 2020. Il est soupçonné d’avoir, entre 2015 et décembre 2019, commis des agressions sexuelles à l’encontre de ses enfants. Les faits auraient été commis au domicile familial, à Saint-Clément-de-la-Place.

La plus grande des filles, aujourd’hui âgée de 20 ans, a dénoncé des attouchements et s’est dite inquiète pour ses deux petites sœurs. L’une des deux plus jeunes a également dénoncé des faits identiques.

En garde à vue, le mis en cause a reconnu les faits mais n’a pas su les expliquer. Il n’a aucun antécédent judiciaire mais est confronté à des problèmes psychologiques et d’addiction à l’alcool. Après la révélation des faits par ses filles à la mi-décembre 2019, il a été quitté par son épouse et a déménagé.

Déféré devant le parquet d’Angers, il a été placé sous contrôle judiciaire et sera jugé le 6 mai 2020 par le tribunal correctionnel.

Source : ouest-france

Avatar
Association Wanted Pedo