17
SEP
2018

Saint-Denis | L’avocat Me Gabriel Armoudom, mis en examen pour agression sexuelle sur mineur

Un avocat mis en examen pour agression sexuelle

Les policiers l’ont interrogé sur des faits d’agressions sexuelles dénoncés par une personne qui a été proche de lui par le passé

Hier, un avocat du barreau de Saint-Denis a été déféré au palais de justice de Champ Fleuri où il a été mis en examen pour agression sexuelle sur mineur.

Me Gabriel Armoudom, 67 ans, était en garde à vue dans les locaux de la sûreté départementale à Malartic depuis mercredi.

Les policiers l’ont interrogé sur des faits d’agressions sexuelles dénoncés par une personne qui a été proche de lui par le passé.

La plaignante, aujourd’hui majeure, dit avoir été abusée sexuellement par l’avocat entre 2005 et 2009. Elle n’était alors qu’une gamine âgée de 9 à 12 ans.

Toutes ces années et par la suite, elle s’était murée dans le silence. Elle aurait seulement évoqué les faits auprès d’une personne proche de son agresseur présumé. Le temps faisant son œuvre, elle a déposé plainte récemment, avant la fin du délai de prescription porté à 20 ans par la loi.

Me Gabriel Armoudom a nié en bloc l’ensemble des faits portés à la connaissance des enquêteurs par la victime. Il aurait expliqué que celle-ci avait agi de la sorte pour se venger à la suite de tensions familiales.

Le parquet a néanmoins ouvert une information judiciaire pour agression sexuelle sur mineur.

À l’issue de sa mise en examen, l’avocat a été placé sous contrôle judiciaire avec l’interdiction d’entrer en contact avec la victime.

Source : clicanoo

Avatar
Association Wanted Pedo