09
JUIN
2019

Saint-Jean-de-Luz | Luzien, un homme d’une cinquantaine d’années interpellé pour exhibitionnisme devant 3 mineures aux abnord du Lycée Maurice-Ravel

Un exhibitionniste sévissait près d’un lycée à Saint-Jean-de-Luz

Les faits d’exhibition reprochés au Luzien se répétaient depuis plusieurs semaines, aux abords du lycée Maurice Ravel. ARCHIVES SUD OUEST / RAPHAËLLE GOURIN

 L’homme âgé d’une cinquantaine d’années a été interpellé. Il est déjà connu de la justice pour des faits similaires. Il a reconnu les faits.

Les enquêteurs du commissariat de police de Saint-Jean-de-Luz ont interpellé et placé en garde à vue en milieu de semaine un Luzien pour des faits d’exhibitions sexuelles. Âgé d’une cinquantaine d’années, l’individu avait été surpris à diverses reprises en train de se masturber à la vue de jeunes filles aux abords du lycée Maurice-Ravel, depuis plusieurs semaines. Trois victimes avaient déposé des plaintes.

Le mis en cause, toujours domicilié chez sa mère, à Saint-Jean-de-Luz, est déjà connu de la justice pour des faits similaires. Déféré au parquet de Bayonne hier, il a reconnu les faits qui lui sont reprochés. Il devra en répondre devant les juges du tribunal correctionnel, en décembre.

Source : sudouest

Avatar
Association Wanted Pedo