10
MAI
2019

Saint-Omer | Un pédocriminel de 41 ans jugé pour viol incestueux sur mineur

Commentaires : Off

Aux Assises de Saint-Omer, un homme de 41 ans est jugé actuellement pour viol incestueux sur mineur… La victime présumée est sa fille, qui était âgée de 11 à 13 ans à l’époque des faits, de 2013 à 2015. Ça se passait dans son domicile à Saint-Omer, lorsqu’elle lui rendait visite pour le week-end. Compte-rendu d’audience.

Ce sont des amies de la jeune fille, à l’époque collégienne, qui ont averti l’établissement scolaire en novembre 2015. A l’époque, la victime présumée, âgée de 13 ans, leur raconte avoir subi des viols et d’autres actes forcés par son père à plusieurs reprises depuis qu’elle est très jeune.

Ses parents sont séparés, et les faits se produisent quand elle lui rend visite le week-end. Des faits reconnus dès le début de l’audience ce matin par le père.
L’enjeu était déjà de déterminer s’il est responsable et s’il présente un caractère dangereux pour des mineurs. Sa personnalité a donc été passée au crible. Selon son ex-femme, la mère de sa fille qui s’est constituée partie civile, l’accusé est un homme très demandeur sur le plan sexuel.

Il faut dire que son enfance a été chaotique, avec de nombreuses carences affectives et éducatives. Une mère qui ne l’aimait pas car elle n’aimait pas les garçons, un père accusé d’avoir abusé de sa sœur et lui, qui aurait dû poser sur des photos pédopornographiques pour ses parents quand il avait 10 ans.
Mais son comportement vis-à-vis de sa fille avait déjà interrogé… Une plainte avait été déposée pour attouchement sur sa fille en 2009. Elle avait été classée sans suite par absence de charge.

Actuellement, ce sont les faits qui sont relatés au tribunal : les enquêteurs et la jeune fille qui sont auditionnés.

Source : deltafm.fr

Avatar
Association Wanted Pedo