17
FéV
2019

Saint-Paul de La Réunion | Un père bientôt jugé pour viols et la prostitution de sa propre fille

Un Saint-Paulois aux assises pour avoir violé et prostitué sa propre fille

Photo d’illustration clinacoo

 Aujourd’hui et lundi prochain est jugé un Saint-Paulois d’une cinquantaine d’années aux assises. L’affaire qui l’amène à la barre est des plus sordides.

Le 19 décembre 2015, J., 49 ans à l’époque, est écroué pour avoir violé sa propre fille, mineure, et pour l’avoir prostituée auprès de ses connaissances. Il reconnaîtra alors une partie des faits, lors de sa garde à vue chez les gendarmes de la brigade de recherches de Saint-Paul.

Poursuivi pour viols commis en réunion et recours à la prostitution d’un mineur, l’homme doit désormais s’expliquer, avec pour conseil Me Sébastien Navarro. La jeune fille, aujourd’hui 21 ans, est défendue par Me Payen.

C’est la victime elle-même, à l’âge de 18 ans, qui a dénoncé les agissements de son père craignant que sa petite soeur ne subisse le même sort qu’elle. Attouchements durant six ans de son enfance, puis viols depuis l’âge de 15 ans (plusieurs dizaines de fois selon elle), le père indigne ne lui aura rien épargné. Pas même les relations sexuelles forcées avec ses connaissances, moyennant des sommes d’argent qu’elle devait récupérer.

Le procès se poursuivra cette journée de vendredi, ainsi que celle de lundi prochain.

Source : clicanoo

Avatar
Association Wanted Pedo