18
SEP
2019

Saintes | Procès aux assises d’un homme de 43 ans accusé de viols et agressions sexuelles sur deux fillettes de 5 et 7 ans et une adolescente de 14 ans

L’homme de 43 ans jugé à compter de ce mardi par la cour d’assises de la Charente-Maritime aurait abusé de deux fillettes et d’une adolescente.

Illustration

Un homme de 43 ans est jugé à compter de ce mardi par la cour d’assises de la Charente-Maritime réunie à Saintes.

On ne dévoilera pas son nom car il est accusé de viols et agressions sexuelles sur trois membres de sa famille (sa demi-sœur, sa nièce par alliance et sa belle-sœur), or la loi nous interdit de publier tout élément qui permettrait d’identifier la victime d’un tel crime.

Les faits dénoncés entre 2012 et 2014 par les jeunes femmes sont anciens.

Certains remonteraient à 1991, lorsque l’une d’elles n’avait que 7 ans.

Son oncle l’aurait violée.

La deuxième était encore plus petite, âgée de 5 ou 6 ans, quand son demi-frère lui aurait imposé des relations buccales, vers 1999 ou 2000.

La troisième avait 14 ans quand l’homme, son futur beau-frère, se serait livré sur elle à des attouchements, courant 2002.

L’accusé reconnaît certains de ces faits mais nie farouchement les autres, dénonçant un complot monté par les trois jeunes femmes.

Une défense battue en brèche par le fait que l’une d’elles ne connaissait pas et n’avait jamais rencontré les deux autres avant la confrontation organisée durant la procédure.

Source : Sud Ouest

WantedPedo 1
Association Wanted Pedo