13
AOûT
2019

Theil Bocage | 3 mois de prison avec sursis pour un père ayant agressé sexuellement sa fille de 14 ans

Deux ans après, elle dénonce les attouchements que son père lui a fait subir

Illustration Lamanche libre

 Un quadragénaire a été jugé en juillet 2019 par le tribunal correctionnel de Caen (Calvados) pour des attouchements commis sur sa fille mineure.

En octobre 2017, au Theil Bocage (Calvados), dans le bocage virois, une jeune fille âgée de 14 ans subit des “frottements” de la part de son père de 39 ans, dans la salle de traite, située à 2 km de la maison d’habitation, début octobre 2017. En fin de mois, des attouchements remontent de ses jambes jusqu’aux fesses, quand elle est allongée sur un lit, puis il soulève son t-shirt afin d’apercevoir sa poitrine.

Devant ses parents, au restaurant, elle exige que tout cesse. Mais ce n’est qu’en mars 2019 qu’elle parle de son ressenti à l’infirmière de son lycée agricole de Vire.

Dès le signalement effectué, le père est entendu et il répond, le jeudi 18 juillet 2019 à Caen, d’agression sexuelle incestueuse sur mineur de 15 ans. La victime, dont la mère est présente, relate :

“J’ai éprouvé de la haine. Mais maintenant, au lieu de m’enfermer dans ma chambre, de peur qu’il recommence, je suis les trois quarts du temps chez mon copain.”

L’homme nie fermement les effleurements dans la salle de traite, parle de chahut et reconnaît deux massages inappropriés.

Sans réitération en 18 mois, le prévenu écope de 3 mois de prison avec sursis, sans inscription au Fijais (Fichier national des auteurs d’infractions sexuelles).

Source : lamanchelibre

Avatar
Association Wanted Pedo