15
JUIL
2019

Tinqueux | Deux pédophiles présumés piégés près de Reims par des lanceurs d’alerte

Deux Rémois – l’un d’une vingtaine d’années, l’autre d’une cinquantaine – échangeaient depuis des mois, sur les réseaux sociaux, avec « Alicia », « Lina » ou « Sofia », des jeunes filles de 11, 12 et 13 ans. Ils leur proposaient d’avoir des relations sexuelles avec eux, multipliant les messages salaces et leur dévoilant les parties intimes de leur anatomie.

Crédit : Stéphanie Jayet

 

Mais derrière ces faux profils Facebook, se cachent en fait des adultes, qui se qualifient de « Chasseurs de pédophiles ». En mai, ils avaient déjà piégé un pédophile sexagénaire à La Réunion.

Ils ont récidivé ce vendredi à midi, sur un parking à Tinqueux, près de Reims. Ils ont été à la rencontre des individus repérés, leur montrant toutes les captures d’écran prises de leurs échanges avec des préadolescentes.

La scène était aussi filmée par des caméras de l’émission Envoyé spécial, qui enquête sur le phénomène des « Chasseurs de pédophiles ».

À Reims, ces derniers ont déjà repéré d’autres individus, certains étant proches des deux premiers pédophiles présumés, qui ont proposé des relations sexuelles à des jeunes filles sur Facebook.

Les « Chasseurs de pédophiles » tiennent leurs documents à la disposition de la police, après avoir déjà fait un premier signalement, courant mai, aux forces de l’ordre.

Source: lunion.fr

Avatar
Association Wanted Pedo