02
FEB
2020

Toulouse | 4 hommes arrêtés pour prostitution de mineures

Ils prostituaient des jeunes filles en fugue de moins de 16 ans, quatre hommes arrêtés


Quatre hommes ont été mis en examen et écroués à Toulouse pour « proxénétisme aggravé »

Ils profitaient de la fragilité de ces adolescentes pour les pousser à vendre leur corps dans un appartement du quartier de la Colombette, à Toulouse.

4 hommes ont été interpellés la semaine dernière par les policiers de la brigade criminelle et mis en examen pour « proxénétisme aggravé » selon une information de La Dépêche du Midi.

C’est l’attitude d’une jeune fille à un guichet de la gare Matabiau, dimanche dernier, qui a alerté un employé de la SNCF. Ce dernier a expliqué au personnel de sécurité que des gens l’obligeaient à se prostituer dans un appartement non loin de là.

Trois jeunes filles entendues

Grâce à ses indications, les policiers de la sûreté départementale ont pu repérer les lieux et mettre un dispositif de surveillance en place.

Lorsqu’ils sont intervenus, un client, qui avait répondu sur une petite annonce sur Internet, se trouvait avec une jeune fille selon le quotidien. Elle a été entendue par la police, comme deux autres jeunes filles en fugue.

Les quatre hommes, soupçonnés de s’être occupés de la gestion des annonces et de la location du logement ont, eux, été écroués. Certains d’entre eux avaient vraisemblablement déjà sévi à Lyon quelques semaines plus tôt.

Source : 20minutes

Avatar
Association Wanted Pedo
error: Nos articles sont trop souvent copiés sans être cités en source.