14
SEP
2019

Ukraine | Les pédophiles seront désormais castrés « chimiquement »

En Ukraine, les personnes reconnues coupables de pédophilie par la justice seront désormais castrées chimiquement avec des injections en vertu des nouvelles lois.

Les crimes de pédophilie sont devenus monnaie courante en Ukraine. Des jeunes filles mineures sont violées et parfois assassinées.

Le dernier en date, concerne une petite fille de 11 ans, Daria Lukyanenko, de la région d’Odessa en Ukraine, qui se serait « défendue » contre le pédophile Nikolay Tarasov, 22 ans, qui l’a violée et tuée, selon le Daily Mail.

Suite à cette série de crimes pédophiles et vu que « La loi ukrainienne ne prévoit pas la peine de mort pour les crimes sexuels contre les enfants », les autorités ont adopté une nouvelle loi pour réduire au maximum ses crimes.

Ladite loi vise les personnes âgées de 18 à 65 ans qui sont reconnues coupables de viol d’enfants et autorise maintenant la castration chimique par injection dans le but  de réduire la virulence de leur libido.

Selon l’agence de presse nationale ukrainienne, la nouvelle peine implique « l’injection forcée de médicaments anti-androgènes composés de produits chimiques qui devraient réduire la libido et l’activité sexuelle ».

De plus, une autre mesure légale a été adoptée qui fait passer de 12 à 15 ans les peines d’emprisonnement pour pédophilie.

Un registre public sera également mis en place pour les personnes condamnées pour viol d’enfant, et elles seront surveillées toute leur vie par la police après leur libération.

Source : Benin WebTv

WantedPedo 1
Association Wanted Pedo