17
DéC
2019

Var | Mis en examen pour des agressions sexuelles sur mineures, il se pend en prison

L’homme était soupçonné d’avoir abordé des mineures dans la rue et d’avoir violé une prostituée.

Condamné à deux ans de prison pour violences conjugales, l’homme de 30 ans avait été libéré de prison en juillet dernier. Il avait été mis en examen pour deux tentatives d’enlèvement et de séquestration sur mineures de moins de 15 ans à Brignoles, et mis en cause pour une agression sexuelle sur une prostituée à Pourcieux, deux semaines avant les agressions sexuelles des adolescentes.

Il était soupçonné d’avoir abordé des mineures dans la rue et d’avoir violé une prostituée.

Il était mis en examen pour des agressions sexuelles sur des mineures. Un détenu de la maison d’arrêt de Toulon-La Farlède (Var) a été retrouvé pendu dans sa cellule mercredi après-midi.

Cet homme de 30 ans avait été interpellé le 2 décembre à Marseille, où il se cachait chez un ami. Il a finalement été trahi par son ADN, un témoin ayant indiqué l’avoir vu, lors de l’une des agressions, jeter une bouteille sur laquelle son identité a ensuite été retrouvée.

Un portrait-robot avait été diffusé dans la presse après deux tentatives d’enlèvement et de séquestration sur mineures de moins de 15 ans à Brignoles. L’homme aurait abordé deux jeunes filles à la sortie d’un collège et aurait tenté de déshabiller l’une de ses victimes.

Le détenu était également mis en cause pour agression sexuelle sur une prostituée à Pourcieux, deux semaines avant les agressions sexuelles des adolescentes.

Selon Var Matin, il aurait expliqué avoir agi sous l’emprise de la drogue et l’alcool et souffrirait de « sérieux problèmes psychologiques ».

Ce détenu avait déjà été condamné à deux ans de prison pour violences conjugales. À l’issue de cette peine, il avait été libéré de prison en juillet dernier.

L’homme était particulièrement surveillé par le personnel pénitentiaire. Une enquête pour recherche des causes de la mort a été ouverte par le parquet de Toulon.

 

Source : leparisien.fr

Avatar
Association Wanted Pedo