30
OCT
2019

Vauvert | Un homme de 63 ans suspecté de viol sur une jeune fille de 13 ans

Les gendarmes de Vauvert ont ouvert une enquête après la découverte d’images à caractère pédophile sur le portable du suspect. Le parquet de Nîmes a demandé la prison pour l’agresseur présumé.

ILLUSTRATION PIXABAY

Les gendarmes de Vauvert ont placé en garde à vue un homme suspecté d’abus sexuels sur une adolescente de 13 ans. L’affaire aurait émergé avec la découverte d’images à caractère pédophile sur le téléphone portable dans des circonstances qui n’ont pas été révélées à ce stade de l’enquête.

Les images auraient permis d’identifier une adolescente dénudée avec un quadragénaire.

La découverte des images a conduit les militaires de la compagnie de Vauvert à ouvrir une enquête et à placer un suspect en garde à vue.

Les enquêteurs ont également effectué une perquisition au domicile du suspect qui habiterait à proximité de l’adolescente.

Du matériel informatique aurait été saisi.

Ce lundi 28 octobre, le sexagénaire a été déféré devant un magistrat instructeur après que le vice-procureur Patrick Bottero, a signé un réquisitoire destiné à ouvrir une information judiciaire pour viol sur mineur.

Le magistrat a aussi demandé le placement en détention provisoire du suspect qui contesterait avoir contraint l’adolescente à des rapports sexuels.

Selon nos informations, la jeune fille souffrirait d’une déficience.

Source : Midi Libre

WantedPedo 1
Association Wanted Pedo