09
FéV
2019

Vendôme | Un ancien SDF condamné pour avoir abusé de deux enfants

Un ancien SDF a été condamné par le tribunal correctionnel de Blois, à trois ans et demi de prison pour avoir abusé, fin 2014, de deux enfants d’une famille de Vendôme où il avait trouvé refuge.

Willy a comparu pour abus sexuels sur deux mineurs.
© Photo d’illustration NR

Willy, 35 ans,  a comparu mardi 5 février 2019 à Blois pour des agressions sexuelles commises sur deux garçons entre le 27 novembre 2014 et le 31 janvier 2015.

Sans domicile fixe et en rupture avec ses proches, il avait trouvé refuge dans une famille d’accueil à Vendôme alors qu’il sortait de prison.

Il a abusé de deux frères de cette fratrie de sept enfants, alors qu’il dormait dans leur chambre.  Alexandre et Baptiste (les prénoms ont été changés) étaient respectivement âgés de 11 ans et 3 ans et demi. Willy leur a imposé des masturbations et des fellations. C’est Alexandre qui a été agressé en premier. “Ça c’est fait comme ça …, se souvient le prévenu. Il était à côté de moi dans la chambre…L’adulte récidive à plusieurs reprises, dans la chambre et la salle de bain.

Le ministère public a requis une peine de sept ans de prison assortie d’un suivi sociojudiciaire, craignant un risque important de récidive. L’avocate de la défense,

MLaurence Grenouilloux, a demandé au tribunal de ne pas renvoyer le prévenu en prison.

S’il repart en maison d’arrêt, vous lui signifiez que ses efforts n’ont servi à rien.”

Le tribunal a condamné Willy à trois ans et demi de prison assorti d’un suivi sociojudiciaire de cinq ans.

Son nom sera inscrit au fichier des délinquants sexuels. 

Source : lanouvellerepublique.fr

Avatar
Association Wanted Pedo