04
JAN
2019

Villefranche-sur-Saône | Un homme condamné pour avoir aguiché une fillette de 11 ans lors d’un dîner.

L’individu âgé de 61 ans a été jugé ce lundi au tribunal correctionnel de Villefranche-sur-Saône.

© LOIC VENANCE : AFP:Archives

Ce dernier était invité fin décembre à dîner avec des amis. Après avoir consommé de l’alcool, le sexagénaire s’est rapproché de l’enfant du couple, une adolescente âgée de 11 ans.

Alors que les discussions se poursuivent entre les adultes, un échange sur l’application Messenger se produit entre lui et sa proie. Ses propos sont osés, il la complimente sur son physique, l’appelle “bébé” et lui réclame une vidéo dénudée.

Agité, il sera démasqué par la mère de l’adolescente qui réclamera de voir le contenu des messages. Ce qui entraînera l’intervention des gendarmes.

En garde à vue, le Bellevillois avait expliqué vouloir embrasser sa victime et obtenir une fellation. Des photos d’adolescentes seront également retrouvées dans son téléphone.

Il a écopé ce lundi de 4 ans de prison, dont 2, avec sursis. Il doit également verser 2000 euros de dommages et intérêts à la famille de sa victime et a désormais l’interdiction d’entrer en contact avec cette dernière et les mineurs en général.

Le chauffeur de camion-poubelle domicilié à Belleville-en-Beaujolais n’en est pas à sa première condamnation.

En effet, l’individu a déjà été écopé par le passé à neuf ans de prison pour le viol d’une mineure et trois ans pour une agression sexuelle.

Source : mlyon.fr

Avatar
Association Wanted Pedo