16
JUIN
2019

Villefranche-sur-Saône | Un homme de 68 ans condamné à 6 ans de prison pour agressions sexuelles sur deux garçons de 10 ans

Un pédophile condamné à 6 ans de prison

Photo d’illustration – LyonMag

 Un homme âgé de 68 ans a été condamné mercredi à 6 ans de prison par le tribunal correctionnel de Villefranche-sur-Saône.

Les faits jugés se sont produits entre 2003 et 2008 pour une victime, en 2015 pour une seconde. Le prévenu emmenait deux jeunes garçons, âgés de moins de 10 ans au moment des faits, faire des parties de pêche dans le Beaujolais.

Ces parties de pêche n’auraient été que le prétexte d’agressions et d’attouchements sexuels. Pour obliger les deux jeunes garçons à l’obéir, le sexagénaire exerçait une emprise psychologique, usant de cadeaux, chantages, menaces et culpabilité.

A la barre, le prévenu plaidait une relation “fusionnelle, comme père et fils” avec l’une des victimes. Il niait toutes accusations. Quand les conclusions du rapport d’expertise psychiatrique, effectuée sur l’un des jeunes, ont été évoquées, le pédophile a reconnu, trop tard, avoir mal agi.

Source : lyonmag

Avatar
Association Wanted Pedo