30
AOûT
2019

Villeneuve-Saint-Georges | Une adolescente de 16 ans séquestrée et violée en groupe dans une cave

Mercredi dernier à Villeneuve-Saint-Georges, dans le Val-de-Marne, une adolescente de 16 ans a été séquestrée et violée dans une cave puis frappée et volée. Deux jeunes hommes âgés de 17 et 18 ans ont depuis été mis en examen et écroués pour viol et proxénétisme.

Illustration. La police judiciaire. Pixabay.com

Mercredi, une adolescente de 16 ans a porté plainte au commissariat pour séquestration, viol et vol. Elle a déclaré aux autorités que plus tôt dans la journée, plusieurs hommes l’ont agressée dans une cave du Val-de-Marne. Le Parisien rapporte que la jeune fille avait rencontré un homme gare du Nord, à Paris. Après s’être rendue sur la dalle Roland-Garros, à Villeneuve-Saint-Georges, elle aurait ensuite été séquestrée dans une cave du quartier. C’est là que cet homme, un “ami”, et un autre l’auraient violée.

Deux hommes auraient voulu “tester” une jeune prostituée

La victime a reconnu s’être déjà livrée à la prostitution. Ses agresseurs auraient voulu la “tester”. Après le viol, l’adolescente aurait été jetée à l’extérieur avant que ces deux hommes ne la frappent dans un tunnel en compagnie de deux autres individus.

Elle s’est ensuite fait voler son téléphone portable. Conséquemment à son dépôt de plainte, deux jeunes hommes de 17 et 18 ans ont été interpellés. Le téléphone volé a été retrouvé sur l’un d’eux, et l’autre mis en cause a parlé d’une relation “consentie”. Un troisième homme, nous dit-on, a été appréhendé à Champigny, et le quatrième protagoniste masculin reste à être identifié.

Des suspects qui auraient cherché à monter un réseau de prostitution de cité

Les trois hommes interpellés ont été placés en garde à vue dans les locaux de la police judiciaire. Au moins deux de ces mis en cause sont soupçonnés d’avoir voulu mettre sur pied un réseau de proxénétisme de cité. La victime a par ailleurs avoué avoir rencontré l’un d’eux dans le but de s’adonner à des relations sexuelles tarifées. Vendredi soir, les deux hommes de 17 et 18 ans ont été déférés au tribunal de Créteil avant d’être mis en examen et écroués pour viol et proxénétisme. Le troisième suspect, 14 ans, a quant à lui été présenté à un juge des enfants. Son implication se limiterait au vol du téléphone portable.

Source : 24matins.fr

Avatar
Association Wanted Pedo